If you order between July 31 and August 14, your package will be shipped from August 15 | Delivery: BE = €4.40 (Service Point) / €5.70 (home) | LU = €7.20 | FR = 10€ | Free from €70 (BE) - from €95 (FR/LU)

The Strength and Growth Elixir
The Strength and Growth Elixir
The Strength and Growth Elixir
The Strength and Growth Elixir
  • Load image into Gallery viewer, The Strength and Growth Elixir
  • Load image into Gallery viewer, The Strength and Growth Elixir
  • Load image into Gallery viewer, The Strength and Growth Elixir
  • Load image into Gallery viewer, The Strength and Growth Elixir

The Strength and Growth Elixir

Regular price
€21,50
Sale price
€21,50
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Strength and Growth Elixir is a 100% natural care oil with organic ingredients that can be applied to your eyelashes , hair, eyebrows, nails and beard, to strengthen them and help accelerate their growth.

It strengthens and magnifies eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard. Precious organic vegetable oils of argan and castor help to reduce the fall of hair or hair and accelerate their growth thanks to their high concentration. In addition, this cosmetic treatment helps repair and deeply nourish broken nails for a sublimated manicure.

Hair and beard: we recommend it for use as a mask for a minimum of 30 minutes weekly, at the root of your bristles to have beautiful, fortified, shiny and long hair and a healthy beard. In this case, wash your mane after the treatment.

Eyebrows, eyelashes, beard: use it as a leave-in treatment every night for 30 days.

Hand and foot nails: nourishing and fortifying care.

Features

For whom is this Elixir Strength and Growth of eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard formulated?

100% natural, unisex, for the whole family.
Suitable for pregnant and breastfeeding women.
Do not apply to children's eyelashes.

Targeted concerns:

+ Hair loss, hair growth
+ Soft, brittle, splitting nails, nail growth
+ Patchy eyebrows, holes in the eyebrows
+ Eyelash care, eyelash growth

Weight?

30ml.

Smell?

Neutral, with no added fragrance.

Texture?

Liquid oil, medium density.

Color?

Amber yellow.

Economical and ecological elixir!

On average, the 30ml bottle lasts 4 months used daily to treat eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard. Therefore, you buy less often, so it's economical and environmentally friendly. The pretty 30ml iced glass bottle and its bamboo dropper are reusable.

Recycling: garbage

From now on, we are offering our customers the opportunity to bring back the glass bottles and jars, as well as the bamboo lids and stoppers in order to reuse them, either:

- in one of our points of sale

- at the Anlier workshop when picking up their new order

Only packaging in perfect condition (no cracks, no knocks or scratches, no broken glass, no deformation) can be returned.

Tips

For eyelashes, eyebrows, beard and nails, apply the elixir as a leave-in treatment daily or as a cure for at least 30 days, before going to bed. For the hair, use the elixir in mask with rinsing as explained below.
Shake before use.

For fingernails and toenails

Do you want pretty hands and strong nails? Apply the elixir to your natural nails without varnish every day, before going to bed. Take one to two drops per hand or per foot and massage generously for 30 seconds on the nail and the cuticle, but also below the nail if it is long, until the oil penetrates well into the nail. this one. Let it dry while you watch a little movie, for example, and don't rinse. Leave on overnight.

Result? Nails and cuticles nourished, fortified and more resistant to breakage. If you apply it daily, the elixir also accelerates the growth of your nails.

For hair

Use the elixir as a mask or in an oil bath with rinse once a week to promote the growth of your hair or to strengthen it and make it shine. Take a dab of product in your palm (or more if you have long hair), warm it between your hands and apply the product to your hairline. Why at the root? Because the objective is to grow your hair, you must therefore act on the root of these. You can extend the application to the whole of the hair to have very shiny and nourished hair to the ends. This avoids having split ends and therefore maintains a good length.

After leaving on for at least 30 minutes (you can leave it on overnight if you wish), rinse thoroughly with lukewarm water, not too hot, and wash your shampoo your hair once or twice to thoroughly remove oil residue from your hair.

If you have oily hair, don't panic, the argan oil it contains has regulating and balancing properties in terms of production sebum, so you can also use it to sanitize your scalp.

For eyelashes

Do not apply to children and avoid the mucous membrane. Every night for 30 consecutive days, take a drop of serum and warm it between your fingers. Prefer an application with the directory for example on the top of the mobile eyelid at the level of the root of the eyelashes. Massage the root of the eyelashes with the elixir using your finger gently from the inner hollow to the outside of the eye. But avoid putting too much so that it does not enter the mucous membrane. You can also put some on the lash line, in the same way. Apply the elixir before bedtime, do not rinse and leave on overnight.

Result? From 12 days of daily application, your lash line will appear denser and fuller. After 30 days of treatment, your eyelashes appear strengthened and your gaze more intense.

For eyebrows

Every nightfor 30 consecutive days, praise one to two drops of serumand warm it between your fingers. Menough for 30 seconds, gently, without pulling out your hair, from the inside to the outside of the eyebrow until the elixir penetrates well.

If you want to widen the area of ​​your eyebrows in order to redraw them afterwards or simply to make them less thin, apply the treatment going beyond the existing line to stimulate the area where you want hair to appear.

Apply the elixir before going to bed, let the product penetrate well, do not rinse and leave to act all night.

Result? After 12 days of daily application, your eyebrows will appear denser and fuller, with fewer small holes.

For the beard

To maintain your beard,apply the serum daily or as needed to your clean, dry beard before bed. Take 3 to 5 drops (to be adapted according to the length of your beard) and warm them well between your previously washed hands. We advise you to start with few drops and add more if necessary because the texture of the elixir is quite greasy. Massage in circular motions for 30 seconds, gently, without pulling your hair, from the top to the bottom of the beard, until the elixir penetrates well. Leave on overnight and rinse off in the morning if needed.

To accelerate the growth of your beard, apply the serum every evening for 30 consecutive days on your clean, dry beard.Pick up 5-10 drops of serum and warm it between your pre-washed hands. Massage at the root in circular movements for 30 seconds, gently, without pulling your hair, from the top to the bottom of the beard, until the elixir penetrates well. If needed and depending on the length of your beard, increase the amount needed so that you can apply it all over. Allow to soak in and dry before bedtime. The next morning, shampoo if necessary to rinse off the excess.

If you want to discover all our beauty tips, regularly consult the "Advice" section of our website.

Ingredients

ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL**, RICINUS COMMUNIS SEED OIL**, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.
** Ingredients from organic farming.

Contains 100% natural ingredients.
Contains 99.92% organic ingredients.

The butters and/or vegetable and/or essential oils are carefully chosen by Juliette: they are natural, virgin and cold pressed, 100% pure, extracted without solvent and from the 'Organic Agriculture, certified CERTISYS.

Natural recipe.Created with heart in Anlier (Habay), Belgium.

Preservation

Keep away from heat and light.

Expiration date: 6 months after opening.

Your questions

Can I use Strength and Growth Elixir for eyelashes, hair, eyebrows, fingernail and beard too son my hair after giving birth?

Yes of course, we have received several testimonials from clients who had lost a lot of hair after giving birth and who are delighted to see their hair stronger, shinier. and push back thanks to the application of Elixir Force et Pousse as a regular mask.

What can I use the Strength and Growth Elixir on?

The Strength and Growth Elixir can be used on your hair and nails. We think in particular of your eyelashes, hair, eyebrows, nails and your beard.

How to use the Elixir Strength and Growth eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard on my fingernails and toenails?

Apply the elixir to your natural nails without varnish every day, before going to bed. Take one to two drops per hand or per foot and massage generously for 30 seconds on the nail and the cuticle, but also below the nail if it is long, until the oil penetrates well into the nail. this one. Let it dry while you watch a little movie, for example, and don't rinse. Leave on overnight.

How to use the Elixir Strength and Growth eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard on my hair?

Use the elixir as a mask or in an oil bath with rinse once a week to promote the growth of your hair or to strengthen it and make it shine. Take a dab of product in your palm (or more if you have long hair), warm it between your hands and apply the product to your hairline. Why at the root? Because the objective is to grow your hair, you must therefore act on the root of these. You can extend the application to the whole of the hair to have very shiny and nourished hair to the ends. This avoids having split ends and therefore maintains a good length.

After leaving on for at least 30 minutes (you can leave it on overnight if you wish), rinse thoroughly with lukewarm water, not too hot, and wash your shampoo your hair once or twice to thoroughly remove oil residue from your hair.

If you have oily hair, don't panic, the argan oil it contains has regulating and balancing properties in terms of production sebum, so you can also use it to sanitize your scalp.

How to use Elixir Strength and Growth of eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard my eyelashes?

Do not apply to children and avoid the mucous membrane. Every night for 30 consecutive days, take a drop of serum and warm it between your fingers. Prefer an application with the directory, for example on the top of the mobile eyelid at the level of the root of the eyelashes. Massage the root of the eyelashes with the elixir using your finger gently from the inner hollow to the outside of the eye. But avoid putting too much so that it does not enter the mucous membrane. You can also put some on the lash line, in the same way. Apply the elixir before bedtime, do not rinse and leave on overnight.

Result? From 12 days of daily application, your lash line will appear denser and fuller. After 30 days of treatment, your eyelashes appear strengthened and your gaze more intense.

How to use Elixir Strength and Growth of eyelashes, hair, eyebrows, nails and beard on myeyebrows?

Every nightfor 30 consecutive days, praise one to two serum drops

and warm it between your fingers. Menough for 30 seconds, gently, without pulling out your hair, from the inside to the outside of the eyebrow until the elixir penetrates well.

If you want to widen the area of ​​your eyebrows in order to redraw them afterwards or simply to make them less thin, apply the treatment going beyond the existing line to stimulate the area where you want hair to appear.

Apply the elixir before going to bed, let the product penetrate well, do not rinse and leave to act all night.

Result? After 12 days of daily application, your eyebrows will appear denser and fuller, with fewer small holes.

How do I use the Elixir on my beard?

First, to maintain your beard,apply the serum daily. Or as needed on your clean, dry beard before bedtime.Then, take 3-5 drops (adjust depending on the length of your beard). Afterwards, warm them well between your previously washed hands. We advise you to start with few drops and add more as needed. Indeed, the texture of the elixir is quite greasy. Massage in circular motions for 30 seconds. Gently, without pulling out your hair, from top to bottom of the beard. And this, until the elixir penetrates well. Finally, leave on overnight and rinse off in the morning if needed.

To accelerate the growth of your beard, apply the serumevery evening for 30 consecutive days on your dry and dry beard. clean. Plift 5-10 drops of serum. Warm it between your previously washed hands. Menough at the roots doing circular movements for 30 seconds. Massage from top to bottom of the beard, until the elixir penetrates well. If necessary and depending on the length of your beard, increase the amount needed. Allow to soak in and dry before bedtime. The next morning, shampoo if necessary to rinse off the excess.

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kim Pcn
Surprise !!!

J'utilise l'Elixir force pour mes sourcils et mes cils. Après quelques jours d'utilisation j'ai déjà vu le résultat, très convainquant !!! Je le recommande et de plus 100 %naturel et fait maison ❤️

E
Ester
Force et douceur

J'ai appliqué l'élixir Juliette sur mes ongles cassants et sur une sourcil légèrement dégarni. Les voilà tous renforcés! Les résultats sont rapidement au rendez-vous! Tout ça grâce à une application toute facile avec sa pipette. C'est mon petit moment douceur avant d'aller dormir :-) Et ce joli petit flacon sur ma table de nuit dure dans le temps!

A
Audrey
Au top !

Mes ongles sont souvent cassants et grâce à l’élixir ils sont bien soignés , c’est ce qu’il leur fallait. Ils sont beaucoup plus résistants :)

J
Justine
Des ongles en pleine santé!

Avec ma nouvelle activité professionnelle, mes mains sont très sollicitées. Mes ongles sont devenus cassants et tres fragiles malgré le fait que j’y apporte un soin particulier. J’applique l’élixir chaque soir depuis quelques semaines en prenant bien le temps de masser ongles et bouts des doigts. Les résultats sont apparus dès les premières applications. Mes ongles sont renforcés et mes mains plus belles. Moi qui suis un peu (beaucoup?) obsédée par les belles mains, l’élixir m’a sauvée ! :-)
Je recommande sans hésitation !

J
Julie VELGHE
Petit rituel du soir 100% naturel

Agréablement surprise du résultat ; j’applique une petite goutte de l’ "Elixir Juliette » sur mes cils depuis environ un mois avant d’aller me coucher. C’est très vite devenu mon petit rituel du soir. Semaine après semaine, mes cils sont plus fournis et brillants. Je m’aperçois aussi que je les perds moins qu’auparavant. Application quotidienne et simple… avec un produit 100% naturel, préparé avec soin tout près de chez moi…. J’ADORE ! Merci Juju <3

🎁NEW: Coffrets Cadeau🎁 Livraison offerte dès 70€ (Belgique & Luxembourg) et dès 95€ (France)

L'Elixir Force et Pousse
L'Elixir Force et Pousse
L'Elixir Force et Pousse
L'Elixir Force et Pousse
  • Charger l'image dans la galerie, L'Elixir Force et Pousse
  • Charger l'image dans la galerie, L'Elixir Force et Pousse
  • Charger l'image dans la galerie, L'Elixir Force et Pousse
  • Charger l'image dans la galerie, L'Elixir Force et Pousse

L'Elixir Force et Pousse

Prix normal
€21,50
Prix réduit
€21,50
Prix normal
Épuisé : bientôt de retour !
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse. Livraison offerte dès 70€ d'achat pour la Belgique et le Luxembourg. Pour la France, livraison offerte dès 95€.

Ingrédients naturels et bio
Convient aux femmes enceintes / allaitantes
Pour toute la famille, unisexe
Fabriqué à la main, en Belgique
Rapportez-nous vos packagings vides, nous les réutilisons !
Papiers et cartons FSC, recyclés et recyclables

L'Elixir Force et Pousse est une huile de soin 100% naturelle aux ingrédients bio qui peut être appliquée sur vos cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe, pour les fortifier et aider à accélérer leur pousse.

Il fortifie et magnifie les cils, les cheveux, les sourcils, les ongles et la barbe. Les huiles végétales bio précieuses d'argan et de ricin aident à réduire la chute des poils ou des cheveux et accélèrent leur pousse grâce à leur forte concentration. De plus, ce soin cosmétique permet de réparer et nourrir en profondeur les ongles cassés pour une manucure sublimée.

Cheveux et barbe : nous le préconisons pour une utilisation en masque de minimum 30 minutes hebdomadaire, à la racine de vos poils pour avoir de beaux cheveux fortifiés, brillants et longs et une barbe en pleine santé. Dans ce cas, effectuez un lavage de votre crinière après le soin. 

Sourcils, cils, barbe : utilisez-le en soin sans rinçage tous les soirs durant 30 jours. 

Ongles des mains et des pieds : en soin nutritif et fortifiant.   

Caractéristiques 

Pour qui est formulé cet Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe ?

100% naturel, mixte, pour toute la famille.
Convient aux femmes enceintes et allaitantes. 
Ne pas appliquer sur les cils des enfants.

Poids ?

30 ml. 

Odeur de l'Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe

Neutre. 

Elixir économique et écologique !

En moyenne, le flacon de 30 ml dure 4 mois utilisé quotidiennement pour traiter les cils, cheveux, sourcils, ongles et la barbe. Par conséquent, vous achetez moins souvent, c'est donc économique et écologique. Le joli flacon de 30 ml en verre glacé et son compte-goutte en bambou sont réutilisables. 

Recyclage : vidanges 

Dorénavant, nous proposons à nos client(e)s de rapporter les flacons et pots en verre, ainsi que les couvercles et bouchons en bambou afin de les réutiliser, soit :

- dans l'un de nos point de vente 

- à l'atelier d'Anlier lors du retrait de leur nouvelle commande

Seuls les packagings en parfait état (pas de fissure, pas de coup ou de griffes, pas de verre brisé, pas de déformation) peuvent être retournés.

Conseils

Pour les cils, sourcils, la barbe et les ongles, appliquez l'élixir en soin sans rinçage quotidiennement ou en cure de minimum 30 jours, avant le coucher. Pour les cheveux, utilisez l'élixir en masque avec rinçage comme expliqué ci-dessous. 
Secouez avant utilisation.

Pour les ongles des mains et des pieds

Vous souhaitez avoir de jolies mains et des ongles résistants ? Appliquez l'élixir sur vos ongles naturels sans vernis tous jours, avant le coucher. Prélevez une à deux gouttes par main ou par pied et massez généreusement durant 30 secondes sur l'ongle et le cuticule, mais aussi en-dessous de l'ongle s'il est long, jusqu'à ce que l'huile pénètre bien dans celui-ci. Laissez sécher le temps de regarder un petit film par exemple et ne rincez pas. Laissez agir toute la nuit.

Résultat ? Des ongles et cuticules nourris, fortifiés et plus résistants à la casse. Si vous l'appliquez quotidiennement, l'élixir accélère également la pousse de vos ongles.

Pour les cheveux 

Utilisez l'élixir en masque ou en bain d'huile avec rinçage une fois par semaine pour favoriser la pousse de vos cheveux ou pour les fortifier et les faire briller. Prélevez une noisette de produit dans votre paume (ou plus si vous avez de longs cheveux), réchauffez-la entre vos mains et appliquez le produit à la racine de vos cheveux. Pourquoi à la racine ? Car l'objectif est de faire pousser vos cheveux, il faut donc agir sur la racine de ceux-ci. Vous pouvez étendre l'application à l'ensemble de la chevelure pour avoir des cheveux bien brillants et nourris jusqu’aux pointes. Cela permet d'éviter d'avoir des fourches et donc de conserver une belle longueur.

Après 30 minutes de pose minimum (vous pouvez le laisser poser toute la nuit si vous le souhaitez), rincez abondamment à l’eau tiède pas trop chaude et lavez vos cheveux une à deux fois au shampoing pour bien enlever les résidus d'huile de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux à tendance grasse, pas de panique, l'huile d'argan qu'il contient a des propriétés régulatrice et équilibrante au niveau de la production du sébum, vous pouvez donc l'utiliser également pour assainir votre cuir chevelu.

Pour les cils

Ne pas appliquer chez l’enfant et éviter la muqueuse. Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une goutte de sérum et réchauffez-le entre vos doigts.  Privilégiez une application avec l'annuaire par exemple sur le dessus de la paupière mobile au niveau de la racine des cils. Massez la racine des cils avec l'élixir à l'aide de votre doigt en délicatesse du creux interne vers l'extérieur de l'oeil. Mais évitez d'en mettre trop afin que ça ne rentre pas dans la muqueuse. Vous pouvez également en mettre sur le ras de cil, de la même manière. Appliquez l'élixir avant le coucher, ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, votre ligne de cils apparaîtra plus dense et mieux fournie. Après 30 jours de cure, vos cils paraissent fortifiés et votre regard plus intense.

Pour les sourcils 

Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une à deux gouttes de sérum et réchauffez-le entre vos doigts. Massez durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, de l'intérieur vers l'extérieur du sourcil jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien.

Si vous souhaitez élargir la zone de vos sourcils afin de les redessiner par la suite ou tout simplement pour qu'ils soient moins fins, appliquez le soin en dépassant de la ligne existante afin de stimuler la zone où vous souhaitez voir apparaître des poils.

Appliquez l'élixir avant le coucher, laissez bien pénétrer le produit, ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, vos sourcils apparaîtront plus denses et mieux fournis, avec moins de petits trous.

Pour la barbe

Pour entretenir votre barbe, appliquez le sérum quotidiennement ou au besoin sur votre barbe sèche et propre, avant le coucher. Prélevez 3 à 5 gouttes (à adapter selon la longueur de votre barbe) et réchauffez-les bien entre vos mains préalablement lavées. Nous vous conseillons de commencer avec peu de gouttes et d'en ajouter si besoin car la texture de l'élixir est assez grasse. Massez en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, du haut vers le bas de la barbe, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Laissez poser toute la nuit et rincez le matin si besoin. 

Pour accélérer la pousse de votre barbe, appliquez le sérum tous les soirs en cure de 30 jours consécutifs sur votre barbe sèche et propre. Prélevez 5 à 10 gouttes de sérum et réchauffez-le entre vos mains préalablement lavées. Massez à la racine en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, du haut vers le bas de la barbe, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Si besoin et en fonction de la longueur de votre barbe, augmentez la quantité nécessaire afin de pouvoir en appliquer sur son intégralité. Laisser pénétrer et sécher avant le coucher. Le lendemain matin, faites un shampoing si besoin afin de rincer l'excédant. 

Si vous désirez découvrir tous nos conseils beauté, consultez régulièrement la section "Conseils" de notre site web.

Ingrédients

ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL**, RICINUS COMMUNIS SEED OIL**, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.
** Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Contient 100% d'ingrédients naturels. 
Contient 99,92% d'ingrédients bio. 

Les beurres et/ou huiles végétales et/ou essentielles sont choisies avec soin par Juliette : elles sont naturelles, vierges et pressées à froid, 100% pures, extraites sans solvant et issues de l'Agriculture Biologique, certifiées CERTISYS.

Recette naturelle.Créé avec cœur à Anlier (Habay), Belgique.

Conservation

Conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Date limite d’utilisation : 6 mois après ouverture.

Vos questions

Puis-je utiliser l'Elixir Force et Pousse pour les cils, cheveux, sourcils, ongle et  barbe aussi sur mes cheveux après mon accouchement ?

Oui bien-sûr, nous avons reçu plusieurs témoignages de clientes qui avaient perdu beaucoup de cheveux après leur accouchement et qui sont ravies de voir leur cheveux plus forts, plus brillants et repousser grâce à l'application de l'Elixir Force et Pousse en masque régulier. 

Sur quoi puis-je utiliser l'Elixir Force et Pousse ?

L'Elixir Force et Pousse peut être utilisé sur vos poils et vos ongles. Nous pensons notamment à vos cils, cheveux, sourcils, ongle et à votre barbe. 

Comment utiliser l'Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe sur mes ongles des mains et des pieds ?

Appliquez l'élixir sur vos ongles naturels sans vernis tous jours, avant le coucher. Prélevez une à deux gouttes par main ou par pied et massez généreusement durant 30 secondes sur l'ongle et le cuticule, mais aussi en-dessous de l'ongle s'il est long, jusqu'à ce que l'huile pénètre bien dans celui-ci. Laissez sécher le temps de regarder un petit film par exemple et ne rincez pas. Laissez agir toute la nuit.

Comment utiliser l'Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe sur mes cheveux ?

Utilisez l'élixir en masque ou en bain d'huile avec rinçage une fois par semaine pour favoriser la pousse de vos cheveux ou pour les fortifier et les faire briller. Prélevez une noisette de produit dans votre paume (ou plus si vous avez de longs cheveux), réchauffez-la entre vos mains et appliquez le produit à la racine de vos cheveux. Pourquoi à la racine ? Car l'objectif est de faire pousser vos cheveux, il faut donc agir sur la racine de ceux-ci. Vous pouvez étendre l'application à l'ensemble de la chevelure pour avoir des cheveux bien brillants et nourris jusqu’aux pointes. Cela permet d'éviter d'avoir des fourches et donc de conserver une belle longueur.

Après 30 minutes de pose minimum (vous pouvez le laisser poser toute la nuit si vous le souhaitez), rincez abondamment à l’eau tiède pas trop chaude et lavez vos cheveux une à deux fois au shampoing pour bien enlever les résidus d'huile de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux à tendance grasse, pas de panique, l'huile d'argan qu'il contient a des propriétés régulatrice et équilibrante au niveau de la production du sébum, vous pouvez donc l'utiliser également pour assainir votre cuir chevelu.

Comment utiliser l'Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe mes cils ?

Ne pas appliquer chez l’enfant et éviter la muqueuse. Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une goutte de sérum et réchauffez-le entre vos doigts. Privilégiez une application avec l'annuaire par exemple sur le dessus de la paupière mobile au niveau de la racine des cils. Massez la racine des cils avec l'élixir à l'aide de votre doigt en délicatesse du creux interne vers l'extérieur de l'oeil. Mais évitez d'en mettre trop afin que ça ne rentre pas dans la muqueuse. Vous pouvez également en mettre sur le ras de cil, de la même manière. Appliquez l'élixir avant le coucher, ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, votre ligne de cils apparaîtra plus dense et mieux fournie. Après 30 jours de cure, vos cils paraissent fortifiés et votre regard plus intense.

Comment utiliser l'Elixir Force et Pousse des cils, cheveux, sourcils, ongle et barbe sur mes sourcils ?

Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une à deux gouttes de sérum

et réchauffez-le entre vos doigts. Massez durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, de l'intérieur vers l'extérieur du sourcil jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien.

Si vous souhaitez élargir la zone de vos sourcils afin de les redessiner par la suite ou tout simplement pour qu'ils soient moins fins, appliquez le soin en dépassant de la ligne existante afin de stimuler la zone où vous souhaitez voir apparaître des poils.

Appliquez l'élixir avant le coucher, laissez bien pénétrer le produit, ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, vos sourcils apparaîtront plus denses et mieux fournis, avec moins de petits trous.

Comment utiliser l'Elixir sur ma barbe ?

Premièrement, pour entretenir votre barbe, appliquez le sérum quotidiennement. Ou au besoin sur votre barbe sèche et propre, avant le coucher. Ensuite, prélevez 3 à 5 gouttes (à adapter selon la longueur de votre barbe). Après, réchauffez-les bien entre vos mains préalablement lavées. Nous vous conseillons de commencer avec peu de gouttes et d'en ajouter si besoin. Effectivement, la texture de l'élixir est assez grasse. Massez en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes. En douceur, sans arracher vos poils, du haut vers le bas de la barbe. Et ce, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Finalement, laissez poser toute la nuit et rincez le matin si besoin. 

Pour accélérer la pousse de votre barbe, appliquez le sérum tous les soirs en cure de 30 jours consécutifs sur votre barbe sèche et propre. Prélevez 5 à 10 gouttes de sérum. Réchauffez-le entre vos mains préalablement lavées. Massez à la racine en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes. Massez du haut vers le bas de la barbe, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Si besoin et en fonction de la longueur de votre barbe, augmentez la quantité nécessaire. Laisser pénétrer et sécher avant le coucher. Le lendemain matin, faites un shampoing si besoin afin de rincer l'excédant. 

Customer Reviews

Based on 12 reviews
100%
(12)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Ju Godinas
Je n'ai plus peur de me laver les cheveux!

Après ma première grossesse, c'était déjà la catastrophe, après la deuxième, c'est encore pire!
J'ai essayé les soins en salon de coiffure, les ampoules, rien n'y faisait. Faisant confiance à ma coiffeuse, je n'osais pas faire quelque chose "en dehors". Pourtant, j'avais plutôt tendance à laisser passer un jour de plus avant de les laver, tant ça me donnait envie de pleurer !
Ici, je me suis dit, zut, j'essaye ! Quel regret de ne pas l'avoir fait avant! Franchement, 4 utilisations et on peut déjà dire que ça s'est réduit ENORMEMENT! plus que quelques récalcitrants, un bonheur !!!
Petit bonus, je n'ai jamais eu les cheveux brillants et ici, c'est le cas! tout le monde me complimente sur mon changement de coiffure, ça fait plaisir!

Si vous hésitez, il ne faut surtout plus! <3

C
Caroline
Un masque nourrissant magique

J'adore l'utiliser comme masque pour mes cheveux !
Il les nourrit et les rend brillant, un réel bonheur.

K
Kim Pcn
Surprise !!!

J'utilise l'Elixir force pour mes sourcils et mes cils. Après quelques jours d'utilisation j'ai déjà vu le résultat, très convainquant !!! Je le recommande et de plus 100 %naturel et fait maison ❤️

L
Laura
Sauveur post-bébé 🥰

Grossesse, accouchement et allaitement : plein de bonheur mais aussi chute des cheveux.. Ce produit me permet de voir mes cheveux repousser et se densifier, ce que les vitamines "cheveux" ne faisaient pas du tout . Mon sauveur!

K
Kevin
Très bon produit

Une meilleure repousse de mes cheveux