🎄 Les fêtes approchent... 🎅 | Livraison OFFERTE dès 70€ (BE/LU) et 95€ (FR) - Retrait gratuit à l'Atelier d'Anlier

Commande & livraison

Juliette s'engage pour vous
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de notre gamme de soins de beauté naturels. 

Commande 

      

Dès que votre commande est validée, nous confectionnons vos produits de façon artisanale dans notre atelier d'Anlier. Pour la plupart des produits, nous faisons un stock limité afin de vous garantir des soins frais et sains, réalisés sur-mesure. Nous créons un stock de savons de Bonne-Maman saponifiés à froid car il nécessitent 4 à 8 semaines de cure avant utilisation. Nous faisons évidemment du stock de matières premières et de packagings, c'est pourquoi certains produits peuvent parfois se trouver "épuisés" si nous n'avons plus assez de matière première ou de packaging pour les confectionner. Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer votre adresse e-mail afin d'être tenu(e) informé(e) dès le retour du produit en question.

Délai de livraison

La plupart des soins et cosmétiques naturels Juliette sont réalisés au fur et à mesure des demandes. Il y a donc un délai de 4 à 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour la confection des produits une fois votre commande payée. Après ces 4 à 5 jours de création des produits commandés, comptez 4 à 5 jours ouvrés pour l'expédition et la réception de votre commande. Au total, le délai de livraison varie donc entre 8 et 10 jours ouvrés. 

Choix d'expédition 

  

Nous vous proposons trois solutions pour recevoir votre colis :

  1. La livraison à domicile en Belgique, au Luxembourg et en France.
  2. Le retrait à l’Atelier d’Anlier en Belgique, possible uniquement les mardis de 19h15 à 19h45 (ou sur rendez-vous).
  3. La livraison locale pour les clients qui vivent à proximité de l’atelier d’Anlier.

Frais de livraison 

Actuellement, nous livrons uniquement en Belgique, au Luxembourg et en France.  

En Belgique via Bpost :

  • la livraison à domicile est offerte dès 70 € d'achat.
  • en-dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 5,70 € pour la livraison à domicile.  

Au Luxembourg via Post Luxembourg :

  • la livraison à domicile est offerte dès 70 € d'achat.
  • en-dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 4,80 € pour la livraison à domicile.  

En France via la poste :

  • la livraison à domicile est offerte dès 95 € d'achat.
  • en-dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à 16,40 € pour la livraison à domicile.  

Retrait à l’Atelier d’Anlier : gratuit !

L’enlèvement du colis à l’Atelier d’Anlier est uniquement possible les mardis de 19h15 à 19h45. Vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que la commande est prête pour l'enlèvement. Nous pouvons également convenir d'un rendez-vous qui vous arrangerait mieux, n'hésitez pas à me contacter.

Livraison locale : gratuite ! 

Nous proposons la livraison locale gratuite aux clients qui vivent à proximité de l’atelier d’Anlier en Belgique. 

    Paiement bancaire sécurisé SSL

    Nous vous proposons plusieurs moyens de payement sécurisés grâce au protocole SSL qui crypte toutes les informations, via Bancontact (Mollie), VISA, MasterCard, Maestro (Stripe) ou encore PayPal. 

    Vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison 

    Si vous n'êtes pas présent(e) lors du passage du livreur, un avis sera laissé dans votre boîte aux lettres afin de vous informer du lieu où retirer votre colis Juliette, sauf si celui-ci passe dans votre boîte aux lettres. Nous vous invitons à récupérer le colis aussi rapidement que possible étant donné qu'il s'agit de produits naturels périssables. 

    Produit endommagé

    Si vous recevez votre colis et que les produits qu'il contient ont été abîmés durant le transport, nous échangeons les produits endommagés, sans frais, à condition que vous nous envoyiez une preuve par écrit et des photos attestant les dégâts par email dans les 24h suivant la réception de votre commande. 

    Remboursement

    Si le produit Juliette commandé et reçu ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez le retourner, si et seulement si :

    • vous ne l'avez ni ouvert, ni testé,
    • il est dans son emballage d'origine et en parfait état,
    • dans les 8 jours après réception du colis.

    Pour le retour, merci d'indiquer :

    • la raison de votre retour,
    • vos coordonnées (nom, prénom, email), 
    • votre compte bancaire identique à celui de l'achat pour le remboursement,
    • à l'attention de Julie Merhi, Chemin de la Fagne du Loup 14, 6721 Anlier, Belgique.

    Vous pouvez, en plus, nous expliquer la raison de votre retour par email sur hello@juliettesoinsnaturels.be

    Nous nous engageons à vous échanger le produit si vous le souhaitez ou à vous le rembourser par virement dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos soins, à condition que le retour remplisse bien toutes les conditions mentionnées ci-dessus. 

    Nous échangeons ou remboursons le produit selon les modalités ci-dessous : 

    • Le colis est retourné sans même avoir été ouvert : nous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés. Par contre les frais de retours demeurent à votre charge. 
    • Le colis a été ouvert et le produit n'a pas été ouvert, ni testé, mais il ne vous convient pas : dans ce cas, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés. Par contre les frais de retours demeurent à votre charge.
    • Le produit est retourné du fait de notre responsabilité : dans ce cas, nous remboursons le produit, les frais d'envoi éventuels que vous aviez payés, ainsi que les frais de retour éventuels.