🎁NEW: Coffrets Cadeau🎁 Livraison offerte dès 70€ (Belgique & Luxembourg) et dès 95€ (France)

Comment utiliser l'Elixir Force & Pousse ?

Elixir Force et Pousse : perte cheveux

L'Elixir Force et Pousse peut être appliqué en cas de perte de vos cheveux après un accouchement ou un traumatisme notamment. Mais aussi si vous perdez n'importe quels autres poils de votre corps et visage. Nous pensons aux cils et sourcils par exemple. Il sert à fortifier, densifier, accélérer la pousse de vos cheveux et autres poils. Notre Elixir Force et Pousse convient aussi pour fortifier les ongles cassants des mains et des pieds qui se dédoublent. D'un point de vue esthétique, il apporte brillance et douceur pour des cheveux longs et beaux. Il nourrit intensément vos ongles pour une manucure et pédicure sublimée. Il fortifie et magnifie les cils, pour des cheveux longs, une belle barbe, des ongles qui se dédoublent moins ou plus du tout et des sourcils bien remplis. 

Pour qui ?

Mixte, pour toute la famille.
Il convient aux femmes enceintes et allaitantes. 
Ne pas appliquer sur les cils des enfants.

Sa composition est 100% naturelle. Les huiles végétales bio précieuses d'argan, de ricin et la vitamine E aident à réparer, nourrir les ongles, et réduire la chute et la perte des cheveux ou des cils, sourcils, barbe, tout en accélérant leur pousse. 

Conseils d'utilisation

Pour réduire la perte des cheveux 

Utilisez l'élixir en masque ou en bain d'huile avec rinçage une fois par semaine. Effectivement, cela permet de réduire la perte de vos cheveux. Ainsi, vous les fortifiez et vous les faites briller. Prélevez une noisette de produit dans votre paume (ou plus si vous avez de longs cheveux), réchauffez-la entre vos mains et appliquez le produit à la racine de vos cheveux. Pourquoi à la racine ? Car l'objectif est de réduire la perte de vos cheveux. Vous souhaitez faire pousser vos cheveux, il faut donc agir sur la racine de ceux-ci. Vous pouvez étendre l'application à l'ensemble de la chevelure pour avoir des cheveux bien brillants et nourris jusqu’aux pointes. Cela permet d'éviter d'avoir des fourches et donc de conserver une belle longueur.

Après 30 minutes de pose minimum (vous pouvez le laisser poser toute la nuit si vous le souhaitez), rincez abondamment à l’eau tiède pas trop chaude et lavez vos cheveux une à deux fois au shampoing pour bien enlever les résidus d'huile de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux à tendance grasse, pas de panique, l'huile d'argan qu'il contient a des propriétés régulatrice et équilibrante au niveau de la production du sébum, vous pouvez donc l'utiliser également pour assainir votre cuir chevelu.

Pour les cils volumineux

Vous avez déjà pensé aux faux cils, aux extensions de cils, à la teinture de vos cils ou au rehaussement de cils... Mais vous cherchez plutôt une alternative naturelle ? L'Elixir Force et Pousse est composé notamment d'huile de ricin bio aux vertus fortifiantes qui accélère la pousse de nos cils. 

Voici nos conseils d'application :

Ne pas appliquer chez l’enfant et éviter la muqueuse. Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une goutte de sérum et réchauffez-le entre vos doigts.

Privilégiez une application avec l'annuaire par exemple sur le dessus de la paupière mobile au niveau de la racine des cils. Massez la racine des cils avec l'élixir à l'aide de votre doigt en délicatesse du creux interne vers l'extérieur de l'oeil. Mais évitez d'en mettre trop afin que ça ne rentre pas dans la muqueuse.

Vous pouvez également en mettre sur le ras de cil, de la même manière. 

Appliquez l'élixir avant le coucher, ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, votre ligne de cils apparaîtra plus dense et mieux fournie. Après 30 jours de cure, vos cils paraissent fortifiés et votre regard plus intense.

Pour des sourcils parfaits

Vous avez envie d'avoir des sourcils parfaits... Mais le microblading, les sourcils permanents, la teinture des sourcils ou le tatouage des sourcils ce n'est pas fait pour vous car vous recherchez un rendu naturel ?

Ce produit naturel est fait pour vous ! Tous les soirs durant 30 jours consécutifs, prélevez une à deux gouttes de sérum et réchauffez-le entre vos doigts. Massez durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, de l'intérieur vers l'extérieur du sourcil jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien.

Si vous souhaitez élargir la zone de vos sourcils afin de les redessiner par la suite ou tout simplement pour qu'ils soient moins fins, appliquez le soin en dépassant de la ligne existante. Cela permet de stimuler la zone où vous souhaitez voir apparaître des poils.

Appliquez l'élixir avant le coucher. Laissez bien pénétrer le produit. Ne rincez pas et laissez agir toute la nuit. 

Résultat ? Dès 12 jours d'application quotidienne, vos sourcils apparaîtront plus denses et mieux fournis. Ils auront moins de petits trous. Vous pourrez ensuite les redessiner selon vos envies. 

Pour faire pousser la barbe ou l'entretenir

Pour entretenir votre barbe, appliquez notre huile de soin quotidiennement ou au besoin sur votre barbe sèche et propre, avant le coucher. Prélevez 3 à 5 gouttes (à adapter selon la longueur de votre barbe) et réchauffez-les bien entre vos mains préalablement lavées. Nous vous conseillons de commencer avec peu de gouttes et d'en ajouter si besoin car la texture de l'élixir est assez grasse. Massez en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, du haut vers le bas de la barbe, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Laissez poser toute la nuit et rincez le matin si besoin. 

Pour accélérer la pousse de votre barbe, appliquez le sérum tous les soirs en cure de 30 jours consécutifs sur votre barbe sèche et propre. Prélevez 5 à 10 gouttes de sérum et réchauffez-le entre vos mains préalablement lavées. Massez à la racine en faisant des mouvements circulaires durant 30 secondes, en douceur, sans arracher vos poils, du haut vers le bas de la barbe, jusqu'à ce que l'élixir pénètre bien. Si besoin et en fonction de la longueur de votre barbe, augmentez la quantité nécessaire afin de pouvoir en appliquer sur son intégralité. Laisser pénétrer et sécher avant le coucher. Le lendemain matin, faites un shampoing si besoin afin de rincer l'excédant. 

Pour les ongles des mains et des pieds

Vous souhaitez avoir de jolies mains et des ongles résistants ? Bref, une manucure et une pédicure au top ? Appliquez l'élixir sur vos ongles naturels sans vernis tous jours, avant le coucher. Prélevez une à deux gouttes par main ou par pied. Massez généreusement durant 30 secondes sur l'ongle et le cuticule, mais aussi en-dessous de l'ongle s'il est long, jusqu'à ce que l'huile pénètre bien dans celui-ci. Laissez sécher le temps de regarder un petit film par exemple. Ne rincez pas. Laissez agir toute la nuit.

Résultat ? Des ongles et cuticules nourris, fortifiés et plus résistants à la casse. Si vous l'appliquez quotidiennement, l'élixir accélère également la pousse de vos ongles