🎄 Les fêtes approchent... 🎅 | Livraison OFFERTE dès 70€ (BE/LU) et 95€ (FR) - Retrait gratuit à l'Atelier d'Anlier

Comment appliquer le Baume à lèvres Douceur ?

Conseils pour utiliser le baume à lèvres astuces beauté Juliette soins cosmétiques naturels Anlier Belgique

Pour qui ?

Le Baume à lèvres Douceur de Juliette convient pour toute la famille. En effet, sa formulation, à base d'ingrédients 100% naturels issus de l'Agriculture Biologique, convient à tous les types de peau. Adéquat pour les lèvres gercées, sèches ou irritées.
Sans huiles essentielles, ni colorants. 
Convient donc aux femmes enceintes et allaitantes.

Conseils et astuces d'utilisation du Baume à lèvres

Le matin, prélevez le baume avec le dos de votre ongle propre. Faites-le fondre sur vos lèvres en massant délicatement.

Mon astuce beauté : le soir, débordez autour de la bouche, pour prendre soin de votre contour de lèvres et prévenir l'apparition des petites ridules d'expression. Personnellement, je l'applique quotidiennement en entretien, ma bouche est douce, hydratée et je n'ai plus jamais les lèvres tiraillées. 

Si vous avez les lèvres très sèches ou avec des crevasses, appliquez une couche épaisse du baume en masque sur votre bouche avant d'aller dormir. Laissez pénétrer toute la nuit et répétez l'opération jusqu'à ce que vos lèvres soient confortables et bien hydratées. 

Le Baume à lèvres et sa texture

Lorsqu'il fait froid, le baume à lèvres se solidifie d'avantage. Il suffit de le prélever avec votre ongle propre et le laisser fondre un peu plus longuement sur votre bouche tout en le massant en douceur pour un résultat doux, hydratant, protecteur et brillant. 

En cas d'extrême chaleur (au-dessus de 40 degrés), le Baume à lèvres pourrait devenir semi-liquide. Je vous conseille donc d'éviter l'exposition aux fortes chaleurs.

Si vous désirez découvrir tous nos conseils beauté, consultez régulièrement la section "Conseils" de notre site web