N O U V E A U : le Nectar éclat Visage pour peau mixte à grasse à imperfections ✿ Retrait gratuit à Anlier ✿ Livraison offerte dès 70€ (🇧🇪+🇱🇺) et dès 95€ (🇫🇷)

Comment utiliser le Savon de Bonne-Maman ?

Savon saponifié à froid surgras pour peaux sensibles Juliette

Le savon douceur de Bonne-Maman est un savon solide surgras 100% naturel et fait maison. Notre savon est saponifié à froid et surgras selon les recettes de Grand-Mère, comme on le fait pour certains savons noirs ou le savon de Marseille. Doux, mousseux, onctueux, il est bon pour votre peau et celle de toute votre famille. Vous pouvez l'utiliser comme savon pour le corps ou le visage. Aux huiles végétales pures bio et précieuses d'amande douce, de coco et au beurre de cacao. Sans huiles essentielles et sans colorants. 

Un savon solide, pour qui ?

Mixte, pour toute la famille.

Qu'est-ce qu'un savon solide saponifié à froid et surgras ?

Pour créer le savon de Bonne-Maman, nous ne chauffons par les huiles végétales qui le composent. C'est ainsi que le savon conserve une part plus importante de glycérine végétale que les savons du commerce. C'est tout bénéfice pour la peau !
Par ailleurs, notre savon est “surgras”. Cela signifie tout simplement que nous y ajoutons des huiles végétales ou des beurres végétaux en fin de préparation. Cela multiplie la part de glycérine et de lipides complexes aux vertus bonifiantes. En fait, ce procédé de fabrication artisanal nous permet d'obtenir un savon doux, soyeux et apaisant pour la peau.  

Conseils

Notre savon de Bonne-Maman Juliette peut être utilisé par exemple sous la douche ou dans votre bain sur peau humide, à l'aide de votre paume ou d'un gant de toilette. Rincez à l’eau.

Pour que le savon dure longtemps, évitez de le laisser stagner dans l’eau et idéalement, sécher-le après utilisation. 

Il laissera votre peau hydratée et douce, vous pouvez dire adieu aux sensations de peau tiraillée en sortant de la douche. 

Conservation

Si vous souhaitez le conserver dans vos tiroirs avant de l’utiliser, le mieux est de le laisser dans son packaging, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Date limite d’utilisation : 18 mois après ouverture.