🎄 Les fêtes approchent... 🎅 | Livraison OFFERTE dès 70€ (BE/LU) et 95€ (FR) - Retrait gratuit à l'Atelier d'Anlier

Comment se sentir belle/beau au naturel ?

Quoi de mieux que de s'aimer au naturel, sans maquillage ?

L'hydratation

Hydratez bien votre peau, votre contour des yeux et vos lèvres pour qu'ils soient repulpés et à croquer.

Les touches de lumière

Vous pouvez ajouter des petites touches d’«higlighter» sur certaines zones de votre visage avec le baume à lèvres restant sur votre doigt aux endroits qui nécessitent un peu de lumière comme les pommettes, l’arc de cupidon, le bout du nez.

Des sourcils dessinés

Coiffez vos sourcils selon la forme qui vous plaît. Même si vous ne maquillez pas vos sourcils, le fait de les coiffer change tout. Vous pouvez aussi les fixer à l'aide d'un gel fixateur ou tout simplement avec du savon transparent.

Des yeux de biche

Pensez au recourbe cils, un outil magique, qui fait réellement toute la différence. Pour un regard intense, ouvert, éveillé et de jolis cils ! Veillez bien à ne pas pincer la racine des cils. 

Une petite astuce supplémentaire pour donner un effet "mascara" à vos cils est de passer légèrement sur ceux-ci avec une mini pointe de baume à lèvres. Cela leur donnera un effet mouillé densifiant, pour toute la journée ! 

La coiffure et les accessoires

Ensuite, coiffez bien vos cheveux comme vous les aimez le mieux et pensez aux accessoires telles des boucles d’oreille qui sublimeront votre beauté.